Boucher-découpeur chez Fine Food Meat à Halle

Description du poste

Vous êtes passionné par la viande ? Vous vous y connaissez en découpe de bœuf et/ou de porc ? Alors, votre poste de  boucher-découpeur vous attend chez Fine Food Meat, l’atelier de boucherie-charcuterie de Colruyt Group.

En tant que boucher-découpeur, votre travail consiste à désosser, peler et découper la viande de porc et/ou de bœuf. Vous rejoignez une équipe enthousiaste avec des collègues serviables, qui seront heureux de vous accompagner et de vous aider à évoluer.  

Fine Food Meat est une société stable où vous faites votre travail dans les meilleures conditions. Comme découpeur, il est important que vous soyez fier de votre travail et désireux de toujours offrir la meilleure qualité à nos clients. Les respect des règles d'hygiène, des instructions de travail et de vos outils est également essentiel. En retour, Fine Food Meat attache beaucoup d'importance à votre confort de travail. Toutes nos tables de découpe sont réglables à votre taille, de sorte que vous pouvez travailler avec facilité.

Vous travaillez à Hal, selon un système à deux équipes fixe (de 6 h à 14 h ou de 14 h à 22 h).

Profil
  • Une bonne condition physique – C’est un travail physique et parfois répétitif, dans un environnement réfrigéré. Mais grâce à votre motivation, c’est du gâteau. 
  • Un esprit d'équipe – Vous préférez travailler en équipe et partagez spontanément vos connaissances et votre expérience.
  • De l’initiative – Vous ne vous contentez pas d’une attitude attentiste : vous aimez apprendre, aider vos collègues et saisir le taureau par les cornes.
  • Des compétences linguistiques – Vous êtes bilingue FR-NL. Vous pouvez ainsi facilement coopérer avec vos collègues.
Nous offrons
  • La stabilité – Vous rejoignez une entreprise stable avec un environnement de travail stimulant et agréable et des collègues enthousiastes.
  • La qualité – Vous avez l’occasion de travailler sur du bœuf et/ou du porc de la plus haute qualité.
  • Des possibilités d’évolution - Si vous continuez à apprendre, vous pouvez évoluer et passer à une autre fonction dans l'entreprise.
  • Des conditions de travail attrayantes – Vous recevez un salaire attractif et un bon équilibre travail-vie privée : grâce au système à équipes, vous connaissez toujours vos heures de travail, ce qui vous permet de planifier vos activités privées.

Le département Colruyt Group Fine Food surprend par sa production de viande, de fromage, de café et de vin. 

Informations supplémentaires

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
13-11-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Partager cette offre