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Reporting analist / Coach en amélioration continue à Halle

Description du poste

En tant que coach d’amélioration, vous formez un maillon important dans le processus d’amélioration continue des Contact centers de Colruyt Group.
D’une part, vous veillez à ce que les outils de pilotage soient disponibles en temps utile et contiennent les informations correctes. Vous soutenez et coachez les utilisateurs clés et le management du Contact center afin d’interpréter avec pertinence les indicateurs clés de performance opérationnels et stratégiques. Vous procédez vous-même à des analyses ad hoc – également de manière proactive – si bien que les causes des problèmes sont identifiées avec exactitude et prises en charge rapidement. Le benchmarking entre les Contact centers et avec le monde extérieur vous aide à développer des idées d’amélioration.

D’autre part, vous êtes responsable du processus d’évaluation dans nos Contact centers centraux et locaux. Vous veillez à ce que chaque Contact center soit confronté annuellement aux objectifs opérationnels. Pour les améliorer en permanence, vous suivez leurs plans d’action.

Vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues du Competence center chargé du workforcemanagement, de la formation, de la gestion des connaissances, du contrôle de la qualité et du coaching.

Par ailleurs, vous servez d’intermédiaire entre l’équipe technique qui dresse les rapports et entretient les systèmes, et les utilisateurs finaux.

 

Profil

Connaissances et expérience – Vous vous basez toujours sur une analyse approfondie pour fournir des conseils sur les plans opérationnel et tactique. Vous avez de l’expérience en gestion de Contact center ou dans une fonction de conseiller ? C’est un atout ! Tout comme des connaissances en COPC. En tant que francophone, vous vous exprimez bien en néerlandais pour pouvoir communiquer avec l’ensemble des collègues.
Connaissances en informatique – Vous êtes en mesure de créer des graphiques et des tableaux croisés en Excel. Vous vous montrez ouvert quant à l’utilisation de logiciel spécifique au Contact center et adapté à l’exercice de vos fonctions.
Compétences en communication – Vous pouvez expliquer les analyses de manière claire afin que vos interlocuteurs les comprennent facilement.
Coaching – Vous soutenez les managers dans l’interprétation correcte des rapports et véhiculez votre vision des choses. Contribuer au développement d’autrui vous procure de l’énergie.
Capacités d’analyse – Vous établissez facilement des liens et êtes capable de détecter les causes sous-jacentes d’un problème. Ensemble, nous pouvons ainsi trouver des solutions structurelles plus rapidement.

Nous offrons

Contribution propre – Vous rejoignez une jeune organisation en plein essor ; vous en construisez les fondements en partie.
Dynamisme – Colruyt Group est une famille d’entreprises soutenue par un Contact center centralisé. La collaboration avec des collègues issus de différentes enseignes crée une belle dynamique.
Avantages extralégaux – Votre salaire net s’accompagne de nombreux avantages extralégaux tels qu’une voiture de société, une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

 

Informations supplémentaires

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

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