Malheureusement cette offre n'est plus active

topjob

Conseiller de clientèle - Téléconseiller / Athènes, Grèce

Prêt à faire l'expérience de vivre et travailler en Grèce ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des conseillers de clientèle pour leur centre à Athènes. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires comme Canon et Microsoft. Si vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle, cette offre est faite pour vous.

Ce que vous allez faire

    • Recevoir et prendre en charge les demandes des clients (par téléphone, email ou chat)
    • Répondre de manière proactive aux demandes et questions des clients
    • Informer et conseiller les clients
    • Résoudre les problèmes des clients
    • Gérer l'information ainsi que les données

Ce qu'on vous propose:

  • Un CDD de 12 mois renouvelable
  • Un bonus mensuel de performance
  • Une formation de 4 semaines
  • Une entreprise de renommée internationale
  • Une possibilité d'évolution rapide
  • Un Relocation Package très intéressant (les billets d'avion pris en charge par l'entreprise, une aide administrative...)
  • Des leçons de grec, un accès à des médecins d'entreprise, une aide pour les frais dentaires...
  • Des activités d'entreprise : voyages de ski, équipe de football, marathons, voyages d'été, paintball, bowling, soirées et bien plus

Ce qu'on vous demande:

  • Au minimum collège complété
  • Niveau Baccalauréat Niveau : de BAC à BAC+5
  • Votre langue maternelle est le français
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (B2 minimum)
  • Vous êtes disponible au minimum 1 an
  • Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack office
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et de très bonnes capacités de communication
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
  • Vous êtes motivé et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture

Informations supplémentaires

Le processus de recrutement pour cette offre se fera désormais en Anglais.

Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'étranger: Etranger
Heures de travail par semaine
40 - 40
Type de Contrat
Jeune diplômé, temps complet expérience, Temps plein/ CDD
Échelle de salaire
Entre 1.000€ et 1.100€ par mois
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'étranger: Grèce | Administration / Secrétariat | Service client / call center / centre d'appel | Employé administratif | Employé Back office | Employé de centre d'appel | Employé help desk | Jeune diplômé | temps complet expérience | Temps plein/ CDD | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite