topjob

Conseiller de clientèle - Téléconseiller / Athènes, Grèce

Prêt à faire l'expérience de vivre et travailler en Grèce ? Notre client, une entreprise de renommée internationale, recherche des conseillers de clientèle pour leur centre à Athènes. Vous travaillerez au sein de l'un des plus grands centres multilingues du monde avec différents partenaires comme Canon et Microsoft. Si vous souhaitez acquérir une première expérience à l'étranger dans une entreprise dynamique et multiculturelle, cette offre est faite pour vous.

Ce qu'on vous propose:

  • Un CDD de 12 mois renouvelable
  • Un bonus mensuel de performance
  • Une formation de 4 semaines
  • Une entreprise de renommée internationale
  • Une possibilité d'évolution rapide
  • Un Relocation Package très intéressant (les billets d'avion pris en charge par l'entreprise, une aide administrative...)
  • Des leçons de grec, un accès à des médecins d'entreprise, une aide pour les frais dentaires...
  • Des activités d'entreprise : voyages de ski, équipe de football, marathons, voyages d'été, paintball, bowling, soirées et bien plus

Ce que vous allez faire

    • Recevoir et prendre en charge les demandes des clients (par téléphone, email ou chat)
    • Répondre de manière proactive aux demandes et questions des clients
    • Informer et conseiller les clients
    • Résoudre les problèmes des clients
    • Gérer l'information ainsi que les données

Ce qu'on vous demande:

  • Au minimum collège complété
  • Niveau Baccalauréat Niveau : de BAC à BAC+5
  • Votre langue maternelle est le français
  • Vous avez un très bon niveau d'anglais (B2 minimum)
  • Vous êtes disponible au minimum 1 an
  • Vous avez une expérience préalable en relation avec la clientèle
  • Vous avez une bonne maîtrise du Pack office
  • Vous avez un fort esprit d'équipe, un très bon relationnel et de très bonnes capacités de communication
  • Vous êtes autonome et vous savez vous montrer multitâche
  • Vous êtes motivé et désireux de vivre à l'étranger et de découvrir une nouvelle culture

Informations supplémentaires

Formation requise
Enseignement Secondaire, Bachelier de spécialisation, Master de spécialisation, Grade de Master, Grade de Docteur, Autres, Grade de Bachelier
Lieu
à l'étranger: Etranger
Heures de travail par semaine
40 - 40
Type de Contrat
Jeune diplômé, temps complet expérience, Temps plein/ CDD
Échelle de salaire
Entre 1.000€ et 1.100€ par mois
Responsable de
Conseiller la clientèle et répondre aux demandes des clients, prendre en charge des appels entrants
Date de publication
13-12-2018
Secteur
Administration / Secrétariat, Service client / call center / centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

Topjob | à l'étranger: Grèce | Administration / Secrétariat | Service client / call center / centre d'appel | Employé administratif | Employé Back office | Employé de centre d'appel | Employé help desk | Jeune diplômé | temps complet expérience | Temps plein/ CDD | Enseignement Secondaire | Bachelier de spécialisation | Master de spécialisation | Grade de Master | Grade de Docteur | Autres | Grade de Bachelier

Partager cette offre