Application manager transmission des données systèmes de magasin à Halle

Description du poste

En tant qu’application manager, vous veillez à ce que la transmission des données entre les systèmes de caisses des magasins de Colruyt Group et les systèmes IT en centrale soit fluide. Vous êtes également responsable de plusieurs post-traitements de données de vente.
 

Au sein du département informatique de Colruyt Group, vous intégrez l’équipe Point of Sales & Payment.

Vous assurez l’exploitation et le déploiement de systèmes existants et de nouveaux développements. Vous surveillez l’architecture technique et la gestion de la configuration, les paramètres opérationnels et le calendrier des versions des applications, si bien que les SLA et SLE restent toujours garantis. Vous êtes responsable de la stabilité et de la continuité de vos applications.

Vous êtes par ailleurs la personne de contact en matière de conseils. Vous répertoriez les questions, besoins, risques et évolutions externes. En concertation avec les responsables des formules commerciales, le responsable de processus et le business architect, vous formulez des propositions pour optimiser les applications. Dans votre domaine, vous êtes donc amené à effectuer du travail opérationnel comme du travail de projet.

Tous les six mois, vous établissez un rapport d’activités. Vous y effectuez une analyse de la stabilité de votre domaine et formulez un plan d’action pour la période à venir. Ce qu’il y a d’intéressant dans votre job ? L’alternance, la responsabilité et l’impact : grâce à vos efforts et à ceux de vos collègues, nos clients sont bien servis à la caisse.

Vous êtes en poste à Hal. Vous avez la possibilité de travailler depuis Deinze un jour par semaine.

Profil
  • Formation et expérience – Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un master en informatique ou dans une branche scientifique. Vous possédez au moins cinq ans d’expérience comme développeur, ingénieur système ou application manager.
  • Communication – Vous servez d’intermédiaire entre les architectes IT et les développeurs. Vous êtes également la personne de contact pour les applications dont vous êtes responsable. Vous communiquez de manière claire et transparente et gardez une bonne vue d’ensemble à tout moment.
     
  • Capacité à résoudre les problèmes – Une difficulté se présente ? Vous gardez votre sang-froid et cherchez efficacement la solution la plus appropriée.
  • Envie d’apprendre – Vous gardez l’esprit curieux et suivez les dernières évolutions dans le monde informatique. Vous voulez régulièrement améliorer vos connaissances pour rester au fait de ces tendances.
  • Connaissances linguistiques – Vous maîtrisez le néerlandais ou l’anglais, et disposez d’une très bonne connaissance de base de l’autre langue.
Nous offrons
  • Dynamisme – Vous travaillez dans un environnement dynamique favorisant la prise d’initiatives.
  • Travail varié – Vous êtes en contact journalier avec de très nombreux professionnels et touchez à diverses technologies.
  • Apprentissage permanent – Vous apprenez beaucoup sur le terrain tout en ayant la possibilité de suivre des formations sur mesure.
  • Avantages extralégaux – Vous bénéficiez de nombreux avantages extralégaux

Business Processes & Systems (BP&S) veille à la qualité et à l’efficacité des processus, des flux d’informations et des systèmes de communication de l’entreprise. 

Informations supplémentaires

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
08-10-2018
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

Partager cette offre