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Assistant de direction à Halle

Description du poste

Le Contact center « In Contact » de Colruyt Group traite 1 million de demandes par an. Les collaborateurs de ce centre peuvent donc véritablement prendre le pouls de l’entreprise. Un assistant de direction soutient ce centre de contact d’un point de vue administratif et y joue donc un rôle central.

Vous assumez un large éventail de tâches. Vous gérez les agendas et le courrier des chefs de service, triez leurs e-mails en fonction du degré d’urgence et réfléchissez déjà aux actions ou réponses possibles. Vous planifiez les réunions avec les fournisseurs externes et les clients, et constituez le point de contact – entre autres des chefs de département du Contact center – pour les questions relatives au programme journalier et au traitement des e-mails.

Vous organisez les stages pour les nouveaux collaborateurs ou les collaborateurs internes, gérez les plans de formation, assurez le suivi administratif des contrats et préparez les présentations. Ce dernier point va plus loin que la simple mise en forme : vous contribuez activement à la réflexion sur le plan du contenu ; vous adaptez la mise en page le cas échéant et établissez de manière analytique les rapports adéquats avec les autres acteurs et réseaux concernés.

Vous maniez bien les outils que sont Excel (créer des tableaux) et PowerPoint (élaborer des présentations attrayantes). Vous êtes également responsable du Group Wizard sur le portail de Colruyt Group ; vous remplissez l’Academy Tool et travaillez au quotidien avec la plate-forme SharePoint.

Vous êtes en poste à temps plein au siège social à Hal.

Profil
  • Connaissance du métier – Vous jouissez d’au moins quelques années d’expérience dans une fonction similaire. Vous disposez en outre de bonnes capacités d’apprentissage et vous familiarisez rapidement avec de nouveaux logiciels et de nouvelles techniques.
  • Confiance – Vous faites preuve d’assurance et savez exactement ce que vous faites. Lorsque vos chefs de département vous attribuent une tâche, ils peuvent compter sur le fait que vous la réaliserez correctement et à temps.
  • Vision stratégique – Vous établissez rapidement le lien entre les informations disponibles et différents événements. Vous formulez ensuite des propositions réalisables afin de parvenir à une solution.
  • Connaissances linguistiques – Vous maîtrisez parfaitement le français et le néerlandais, à l’oral comme à l’écrit.
Nous offrons
  • Travail varié – Vos tâches seront très variées et incluront notamment la gestion des agendas, la planification de réunions, la gestion du courrier, la rédaction de notes ou encore la préparation de contrats.
  • Collaboration – Vous bénéficiez de l’aide d’une assistante de direction expérimentée. Vous travaillez ensemble en vue d’atteindre un même objectif, à savoir le soutien administratif du Contact center de Colruyt Group.
  • Liberté d’initiative – Vous osez prendre un projet en main de manière assertive, sans toutefois faire preuve d’arrogance.
  • Rémunération attrayante – Vous bénéficiez d’un salaire intéressant assorti d’avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices et des chèques-repas.

Informations supplémentaires

Lieu
Halle
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Halle | Vlaams-Brabant | Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

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