Malheureusement cette offre n'est plus active

Payroll Officer à Bruxelles

Description du poste

Une fonction de Payroll Officer vient d’être créée au sein d’une société active dans le secteur du non-marchand à Bruxelles. Vous intégrerez une équipe de 8 personnes et rapporterez directement au DRH.

En tant que Payroll Officer, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • La gestion des salaires de A à Z, avec Securex

La gestion :

  • Des documents sociaux (attestations, certificat, congés, maladies, ..)
  • Des assurances
  • Des contrats (rédaction, in, out,…)
  • Des dossiers du personnel

Profil idéal du Payroll Officer :

  • Vous avez une première expérience de 3 ans en payroll
  • Vous avez une excellente connaissance du français
  • Vous avec un bachelier en droit, ressources humaines ou similaire
  • Vous avez une bonne connaissance de MS Office

Notre client vous offre:

  • Package salarial conforme à votre expérience
  • Contrat intérimaire en vue d’engagement fixe
  • Environnement de travail dynamique où l’épanouissement personnel est mis en avant

Si vous êtes organisé, rigoureux et dynamique cette fonction de Payroll Officer est faite pour vous ! N’hésitez plus et postulez directement à la fonction.

Informations supplémentaires

Lieu
Bruxelles
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Brussel

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite