Malheureusement cette offre n'est plus active

Service Desk Officer à Bruxelles

Description du poste

Un poste en tant que SERVICE DESK OFFICER vient d’être ouvert au sein d’une société active dans les services et les produits informatiques pour les administrations et régies communales ou autres, ...

Ainsi qu'au CPAS, zones de polices, intercommunales, ASBL para communales, établissements d'enseignement ou de soins,… La société est située au cœur de Bruxelles. Vous intégrerez le département Service Desk & First line constituée de 15 collaborateurs en charge du premier point de contact avec les 8000 postes de travail de la Ville de Bruxelles.

Pour cette fonction de Service Desk Officer, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • vous assurez le premier point de contact (par tel, mail, skype) des clients, et plus particulièrement des clients qui rencontrent des difficultés avec leur poste de travail lorsqu’ils sont en télétravail.
  • Vous analysez la demande, vous enregistrez celle-ci et vous essayez de la résoudre.
  • Vous assurez la satisfaction client, vous respectez les engagements v/v des clients et le suivi pour respecter les SLA.
  • Vous dirigez les demandes vers les équipes compétentes et vous vous assurez de la communication vers le client.
  • Vous confirmez au client les configurations d'accès, vous réalisez certaines confirguration ainsi que l’intallation de sofwares.
  • Vous partagez vos expériences et cas rencontrés avec vos collègues; vous en gardez la documentation en vue de l'alimentation d'une future KB et FAQ.

Le profil idéal du Service Desk Officer serait :

  • D’être titulaire d’un baccalauréat en Informatique.
  • D’être intéressé par l'IT.
  • D’avoir une connaissance de base de Windows (Suite Office).
  • D’avoir acquis au moins 5 années d’expérience dans une fonction IT helpdesk.
  • D’avoir une connaissance du Français et néerlandais
  • De faire preuve d’aisance dans les contacts par téléphone.
  • D’aimer aider et rendre service.
  • D’être rigoureux dans l'encodage.
  • D’être à l’écoute, vous êtes capable de comprendre les besoins du client, de les analyser.
  • D’être capable de prendre des initiatives et de proposer des améliorations.
  • D’être capable de travailler en équipe, de susciter la coopération.

Notre client vous offre :

  • Package salarial en fonction de votre expérience
  • Contrat permanent
  • Environnement de travail agréable

Si vous êtes organisé, rigoureux et autonome, êtes attentif aux détails et méthodique. Vous êtes désireux d’acquérir une expérience dans l’administration, alors cette fonction en tant qu’employé administratif est faites pour vous !

Informations supplémentaires

Lieu
Bruxelles
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Brussel

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite