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Candidat assistant manager expérience Cru Antwerpen Groenplaats

Description du poste

En tant qu’adjoint, vous travaillez avec le gestionnaire expérience client au bon fonctionnement de Cru sur les plans humain, organisationnel et commercial. Tout un programme donc ! Pour vous préparer à ce travail, vous suivez préalablement une formation approfondie.

Au cours de votre trajet de formation, vous vous familiarisez d’abord avec toutes les tâches et responsabilités d’un collaborateur polyvalent, ce qui vous permettra par la suite d’endosser davantage de responsabilités. Avec tout le soutien requis, vous passez par de multiples fonctions et apprenez ainsi à connaître toute l’organisation de Cru de fond en comble.

Dès vos débuts, il est essentiel que vous mesuriez toute l’importance du respect pour le client et de son expérience en magasin. Vous jouez un rôle de premier plan à cet égard, en l’informant et en l’aidant au mieux. Sur le plan commercial, vous travaillez avec le gestionnaire expérience client pour que votre Cru atteigne les objectifs stratégiques. Ensemble, vous discutez une fois par mois des perspectives du marché couvert. Lors de ces discussions, vous disposez de toute la latitude nécessaire pour apporter votre contribution. Vous repérez les opportunités et aimez prendre des initiatives.

Vous accomplissez aussi un certain nombre de tâches très concrètes, en soutien à votre équipe de collaborateurs en magasin :

  • vous vous assurez que les méthodes de travail sont connues et correctement appliquées ;
  • vous êtes la personne de référence pour vos collègues qui peuvent vous poser toutes leurs questions, portant par exemple sur les formations. Vous percevez également ce qui les préoccupe et prenez les devants ;
  • vous établissez les horaires et les plannings quotidiens ;
  • vous recrutez les étudiants et les stagiaires, que vous supervisez et suivez ;
  • vous êtes responsable du bâtiment, ce qui signifie que vous respectez les conventions concernant l’ordre, la propreté et le respect du matériel. Vous veillez également au respect des normes d’hygiène et de sécurité ;
  • vous remplacez le gestionnaire expérience client lorsqu’il est absent.

Vous aidez non seulement les membres de votre équipe à trouver les formations adéquates, mais vous avez également vous-même la possibilité d’évoluer. Colruyt Group vous propose un éventail de formations pour vous développer sur les plans professionnel et personnel.

Vous travaillez dans le marché couvert Cru. Vous travaillez également les samedis et les dimanches, car nos magasins sont ouverts le week-end.

Profil
  • Expérience – Vous justifiez d’une première expérience dans l’encadrement, le coaching et la motivation de collaborateurs. Vous êtes passionné par l’alimentaire et êtes tout à fait prêt à vous immerger dans nos 10 corps de métier.
  • Soif d’apprendre – Vous manifestez l’envie de découvrir l’univers Cru et apprenez vite. Vous vous appropriez le travail en un rien de temps !
  • Souci du client et bonne communication – Le client est roi : vous lui déroulez le tapis rouge et l’accueillez avec un grand sourire. Vous tirez votre énergie dans le contact avec les clients et possédez la fibre commerciale. Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau dans cet aspect de votre métier grâce à vos bonnes compétences en communication.
  • Autonomie – Vous parvenez toujours à vous débrouiller, même en cas de problème. Vous exécutez vos tâches avec efficacité et assurez que tout se passe au mieux.
  • Responsabilités et résistance au stress – Avec le gestionnaire expérience client, vous assumez la responsabilité de votre Cru et de votre équipe. Loin de vous faire peur, cela vous pousse à donner le meilleur de vous-même. Vous osez également prendre des décisions, en particulier lorsque le gestionnaire expérience client n’est pas là et que les choses doivent continuer à avancer. Il vaut mieux également que vous ayez une certaine dose de sang-froid.
  • Flexibilité – Vous travaillez également les samedis et dimanches, car nos magasins sont ouverts le week-end.
  • Bonne condition physique – En tant que gestionnaire expérience client adjoint, vous ne restez pas une seconde en place. Une bonne condition physique est donc indispensable!
Nous offrons
  • Travail varié et à responsabilités – Votre travail est aussi intéressant que varié et riche en contacts sociaux. Vous en tirez beaucoup de plaisir.
  • Environnement de travail stimulant – Colruyt Group constitue un environnement dynamique et stimulant. Vous pouvez compter sur vos collègues et bénéficiez de nombreuses occasions de vous développer sur les plans professionnels et personnels.
  • Marge d’initiative et respect – Vous disposez de toute la confiance et de toute la marge de manœuvre nécessaire pour vous approprier cette fonction et pour l’optimiser. De plus, au sein de toute notre organisation, votre individualité et vos talents sont respectés. Laissez-vous aller à être vous-même avec nous !
  • Sécurité d’emploi – Cru fait partie de Colruyt Group, une famille d’entreprises stable et en pleine croissance.
  • Avantages extralégaux – Vous bénéficiez d’un salaire attrayant assorti de divers avantages extralégaux comme des chèques-repas et une participation aux bénéfices.

CRU est un nouveau concept de magasin destiné aux passionnés de l'art du « bien manger », en quête de saveurs pures et de produits authentiques.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Antwerpen
Type de Contrat
Jeune diplômé
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Vente au détail / Commerce / Distribution | Jeune diplômé

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