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Customer Service Teamleader à Bruxelles

Description du poste

Une nouvelle opportunité pour une fonction de Customer Service Teamleader vient d’ouvrir dans une société internationale du secteur pétrochimique et située dans le centre de Bruxelles. Vous serez responsable d’équipes.

Vous êtes bilingue français-néerlandais et avez une bonne connaissance de l’anglais.

En tant que Customer Service Teamleader, vous serez responsable de:

  • Gestion organisationnelle et structurelle des équipes
  • Organisation et gestion des formations internes et externes
  • Contrôle de qualité téléphonique, e-mail et plaintes
  • Organisation d’évènements (incentives, teambuildings,…)
  • Recrutement de l’équipe

Profil du Customer Service Teamleader idéal:

  • Vous êtes bilingue français-néerlandais
  • Vous avez une première expérience dans une fonction Customer Service Teamleader
  • Vous êtes ouvert d’esprit et curieux
  • Vous avez une bonne communication écrite et verbale
  • Vous êtes organisé et avez un bon sens des priorités

Notre client vous offre:

  • Une fonction de Customer Service Teamleader dans une société internationale
  • Un contrat temporaire en vue d’engagement permanent
  • Un package salarial intéressant
  • L’opportunité de développer une expérience dans une société internationale active dans le secteur pétrochimique

Si vous êtes déterminé et voulez une nouvelle expérience dans votre carrière, cette fonction de Customer Service Teamleader est pour vous.

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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