Malheureusement cette offre n'est plus active

Customer Service Representative à Bruxelles

Description du poste

Une nouvelle opportunité pour une fonction de Customer Service Representative vient de s’ouvrir dans une société du secteur bancaire et située dans le centre de Bruxelles.

Vous serez en contact direct avec les clients. Vous êtes bilingues français-néerlandais.

En tant que Customer Service Representative, vous serez responsable de:

  • Répondre aux questions des clients
  • Résoudre leurs problèmes et repérer les opportunités commerciales
  • Entretenir les contacts avec les clients par e-mail, téléphone et chat
  • Encoder dans le système les contacts clients
  • Tenir compte de la législation et la réglementation en vigueur

Profil du Customer Service Representative idéal:

  • Vous êtes bilingue français-néerlandais (l’allemand est un plus)
  • Vous êtes diplômé d’un Bachelier ou Master
  • Vous êtes organisé et orienté détail
  • Vous avez une bonne communication écrite et verbale
  • Vous êtes résistant au stress et pouvez travailler sous pression
  • Vous êtes orienté clients et avez un sens commercial pour aider les clients

Notre client vous offre:

  • Une fonction de Customer Service Representative dans une société dynamique
  • Un contrat permanent
  • Un package salarial intéressant
  • L’opportunité de développer une expérience dans une société active dans le secteur bancaire

Si vous êtes déterminé et voulez une nouvelle expérience dans votre carrière, cette fonction de Customer Service Representative est pour vous .

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Bruxelles
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Bruxelles | Brussel

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite