Coordinateur Supply chain à Namur

Description du poste

En tant que Coordinateur Supply Chain, vous veillez au bon fonctionnement du magasin Infrastructure de Ronet, en collaboration avec le logistic manager et le supply coordinator de l’Area de Liège (area Sud-Est). Pour ceci, vous remplissez notamment les tâches suivantes :

  • Vous gérez et organisez le réapprovisionnement du magasin Infrastructure de Ronet et soutenez ainsi le bon déroulement des activités des différentes spécialités de la direction I-AM au niveau des arrondissements de Ronet et Namur.
  • Vous effectuez un suivi journalier des besoins du magasin (encodés dans SAP) et créez les commandes internes (transfert de stock) ou externes (commande vers des fournisseurs privés) pour lesquelles vous organisez le suivi.
  • Vous entretenez des contacts réguliers avec vos clients internes (ingénieurs, personnes du terrain et autres centres logistiques Infrastructure sur le réseau) afin de toujours poursuivre l’objectif de satisfaction client.
  • Vous suivez le stock en transit afin de s’assurer que les clients soient bien livrés (commandes acheminées directement sur chantiers ou en magasin). 
  • Vous réalisez les inventaires et localisations des articles en magasin. A terme, vous développez une bonne connaissance des articles du magasin afin d’optimiser le fonctionnement de celui-ci (procédure, réarrangement, …)
  • En cas de problèmes liés à la gestion de l’approvisionnement du magasin, vous prenez les contacts nécessaires pour les traiter et permettre le bon déroulement/avancement des travaux sur chantier (contacts avec vos collègues de terrain, autres Centres Logistiques Infrastructure régionaux, fournisseurs internes et externes,...). Vous proposerez des solutions structurelles afin d’améliorer le fonctionnement et ainsi diminuer le nombre d’erreurs/problèmes rencontrés.
  • Vous rapportez au logistic manager et au supply coordinator de l’Area Sud-Est.
  • Vous gérez votre équipe (6 collaborateurs) et suivez l’exécution du travail dans de bonnes conditions de sécurité. En outre vous identifiez les besoins en formation au sein de votre équipe.
  • Vous êtes disponible à répondre en cas d’urgence (GSM de service mis à votre disposition) en dehors des heures de service (occasionnellement). Au besoin, il faudra soit rappeler un magasinier, soit vous déplacer vous-même jusqu’à l’entrepôt.
  • Les heures de présence sont prévues de 7h30 à 16h00 en semaine.

Jobnews 321 H-HR 2019

Votre profil...

  • Vous avez obtenu un diplôme de BACHELIER en logistique.
  • Une expérience en gestion d’approvisionnement est un atout.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français. La compréhension du néerlandais est un atout.  
  • Une expérience en gestion d’équipe est un atout.
  • La connaissance en SAP (modules logistiques) est un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance des instruments MS Office.
  • Vous êtes animé d’un bon esprit d’équipe.
  • Vous êtes capable d’assurer un suivi des dossiers qui vous sont confiés et êtes multitâches.
  • Vous êtes orienté résultats et capable de travailler en autonomie pour résoudre les problèmes éventuels qui se présentent à vous. 
  • Vous communiquez (par écrit et oralement) vos idées de manière claire, concise et logique.

Nous vous offrons...

  • Une fonction intéressante et variée dans un secteur technologique avec des perspectives stables.
  • L’opportunité de suivre des formations et d’évoluer dans la société.
  • Un package salarial concurrentiel complété par un ensemble d’avantages supplémentaires.
  • Un équilibre travail/vie privée au sein d’un environnement intéressant.

Quelles étapes devez-vous suivre?

Postulez en ligne > Nous prenons contact avec vous > CV screening > Screening téléphonique > Entretien de recrutement > Visite médicale > Bienvenue chez Infrabel !

Découvrez votre environnement de travail

Infrabel est une entreprise publique dynamique qui contribue activement à une mobilité durable au service du développement économique et social en Belgique. En tant que gestionnaire de l'infrastructure du réseau des chemins de fer belges, elle a pour mission de mettre à la disposition des entreprises ferroviaires une infrastructure compétitive et adaptée aux besoins d'aujourd'hui et de demain. La sécurité et la ponctualité sont fondamentales à cet égard.

Dans ce contexte, la maintenance et la gestion efficiente de l’infrastructure du réseau sont essentielles. La direction Asset Management (I-AM) d’Infrabel est chargée de maintenir et rénover le réseau ferroviaire par « Areas » (zones géographiques). Il s’agit des Areas Centre, Anvers, Gand, Liège et Charleroi. 

Dans le but de renforcer notre équipe du magasin Infrastructure de Ronet, nous sommes actuellement à la recherche d’un « Coordinateur Supply Chain » (H/F) qui aura pour fonction de gérer son réapprovisionnement en matériel.  Votre siège de travail se situe à Ronet (Flawinne).

Informations supplémentaires

Lieu
Namur
Type de Contrat
Jeune diplômé
Date de publication
17-04-2019
Secteur
Transport / Chauffeur / Coursier
Permis de conduire BE/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Namur | Namen | Transport / Chauffeur / Coursier | Jeune diplômé

Postuler maintenant

Partager cette offre