À PROPOS DE
STUDENTJOB

Membre de YoungCapital

StudentJob fait partie de YoungCapital, la plus grande entreprise néerlandaise de recrutement. Nous avons commencé comme un simple site internet et sommes devenus une plateforme innovative qui a changé le paysage du recrutement néerlandais.

En se développant sur de nouveaux marchés, StudentJob a été créé et, ensemble, nous travaillons avec un large réseau en ligne de plus de 4,9 millions de candidats ambitieux.

Notre manière de travailler est simple. Nous mettons simplement en relation les entreprises et les meilleurs candidats cherchant un stage, un job étudiant, une alternance, un CDD ou un CDI.

StudentJob a de l'ambition !

StudentJob est aussi actif à l'international. Après nos débuts aux Pays-Bas, nous sommes désormais actifs en France, en Belgique, en Espagne, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et en Suède. Notre ambition est de mettre en relation les jeunes Européens avec leurs employeurs idéaux.

Technologie intelligente

Nous connaissons l'importance de rester connecté dans le monde d'aujourd'hui. Avec notre application, StudentJob permet aux candidats de rechercher en temps réel les dernières annonces. Les candidats peuvent chercher et postuler aux dernières offres en peu d'étapes !

De Studentjob app

Employeurs, vous êtes entre de bonnes mains :

  • Actuellement, 480 000 chercheurs d'emplois actifs
  • Postez vos annonces facilement et rapidement
  • Accès direct à de jeunes diplômés motivés et flexibles.
  • Vos annonces apparaissent dans les résultats de recherche Google
  • La possibilité de chercher les candidats directement dans notre base de données

Statistiques de notre réseau international

0K

Inscriptions au cours des
31 derniers jours

0K

Inscriptions au cours des
12 derniers mois

0M

Inscriptions totales

Chronologie de StudentJob

2017

StudentJob France migre vers un nouveau site internet améliorant l'expérience et les services pour les candidats et employeurs.

2016

StudentJob France compte plus de 465 000 inscrits et plus de 4,9 millions en Europe.

2015

Studentjob passe la barre des 400 000 inscrits en France et des 4 millions en Europe. StudentJob Suède est lancé en juin et devient la huitième plateforme internationale du groupe.

2014

StudentJob devient partie intégrante du groupe YoungCapital.

2012

Marque une étape importante ! Notre base de données compte alors plus de 100 000 étudiants et connaît une croissance importante.

2011

Un an après son lancement, 50 000 étudiants actifs utilisent notre plateforme. De plus en plus d'annonces sont publiées.

2010

StudentJob France est lancé en novembre et sera suivi de très près par l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Autriche et la Belgique.

1999-2009

StudentJob est créé aux Pays-Bas sous le nom de Studentenwerk. Après s'être développé au niveau national avec l'ouverture de 25 agences à travers les Pays-Bas, StudentJob ouvre sa première sa première plateforme internationale en Allemagne.